Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emi et fab se sont mariés
27 octobre 2008

notre 27 septembre 2008 : l'ouverture du bal

Fabrice et moi avons pris des cours de danse, car nous je voulais que ce soit parfait et ouvrir comme il se doit avec une valse (le mardi on prenait un cours en accéléré car fabrice nous n'y arrivions pas, au pire on aurait ouvert avec une salsa)
les cours de danse pour info c'est ETTEL DANCE à CLERMONT FERRAND (merci franck, on a été au top !)

donc voilà nous ouvrons le bal, je vous met la vidéo mais ne m'en voulez pas si vous ne voyez pas grand chose, pas facile quand toutes les lumières sont éteintes!
DSC_0489 DSC_0493
concentrés hein!

nous étions fiers et fabrice ne m'a pas marché ni sur la robe ni sur les pieds
après j'ai dansé avec mon papa et là aussi nous étions très fiers, DSC_0496
DSC_0500
la soirée est donc lancée, désormais place à la danse et au champagne

show des claudettes sur la scène (mes témoins avaient ramené les péruques de l'enterrement) P1020992 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité