Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emi et fab se sont mariés
18 mars 2009

gage de mars

maman et moi avons retrouvé Carole à Paris paris
vous avez bien lu maman, et oui Fabrice a eu un mot d'excuses! Il s'est fait une entorse et est arrêté pour 15jours depuis le 5 mars, donc ce n'est bientôt qu'un mauvais souvenir!

Bref comme le rendez-vous avait été pris avec Carole et que j'avais mes deux billets, j'en ai profité pour embarquer maman.
Pas de partie de pêche ou de jardinage mais de franches rigolades autour d'un aligot (ben oui on monte à paris pour manger de l'aligot!)

la journée est passée très vite quel dommage!
gros bisous Carole, j'espère que le concert était génial, en tout cas on a bien rit, merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité