Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emi et fab se sont mariés
18 août 2008

les marques places

comme bcp d'entre vous le savent je travaille la pâte polymère mais surtout pour les bijoux à voir sur mon blog emicreation (je me fais un peu de pub!)
et je voulais vraiment qqc de particulier en marque place que mes invités puissent réutiliser, j'ai donc décider de faire un marque place ou porte photo en fimo
le thème du mariage étant l'île de la réunion et l'île maurice, le marque place porte photo est devenu une tortue en fimo
et voici ma colonie DSC03481 DSC03482
ne comptez pas, normalement j'en ai 94 mais elles ne sont pas toutes sur la photo
elles vont par deux, c'est à dire que seulement ont le même motif, même taille (je réfléchis sur un jeu)
pour les canes fleurs, je tiens à remercier fimobssessions, missbeb, krokdo qui m'avaient gentiment offert des canes qui à la base étaient destinées aux bijoux

en voilà une qui s'échappent DSC03483DSC03484

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J adore je veux en acheter !!!! Comment fait on ????
A
elles sont trop trop belles,, <br /> je viens de passer en revue tout votre blog de mariage, ça fait rêver, c'était super apparemment, biz
C
rohh lala !! c'est super chouette tout ça ! et l'idée est génial !! un peu triste que leurs têtes soient noir.. mais au moins ça ira avec ta déco de table quelle qu'elle soit :)<br /> @++<br /> ciloo
M
Coucou Emi,<br /> ça fait longtemps que j'ai pas de tes nouvelles. Tu dois être en plein dans les derniers préparatifs. J'espère que tout se passe bien :)<br /> Bisous
D
chapeau , d'en avoir fait autant! toute plus sympa les une que les autres! bravo, c'est une sacré preparation ton mariage, je ne pense pas que j'aurai le courage d'en faire autant si un jour mon zhom se decidé a passer le cap /lol!<br /> au fait, pourquoi avez vous choisi comme theme , la réunion ou maurice ? c'est la que vous irrez en voyage de noce???<br /> bises
Publicité