Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emi et fab se sont mariés
10 mai 2008

la fin des faire parts

je ne suis pas mécontente d'avoir fini, je vais pouvoir passer à autres chose (en l'occurance révisé mais bon) DSC02912de plus près DSC02913 à l'avant DSC02914 et l'intérieur DSC02916
j'ai fait plus sobre que prévu mais je trouve que c'est bcp mieux DSC02917
c'est le carton d'invitation sur calque (celui qui m'a donné tant de mal) avec le petit détail DSC02918et le texte de la cérémonie DSC02919 et l'arrière du faire part DSC02920

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont superbes tes faire part, c'est du boulot mais ça vaut le coup car c'est comme en fimo, c'est ton style, et il ne ressemblera à aucun autre.<br /> Je reviendrais voir les photos des mariés !!!
M
... c'est super ce que tu as fait.<br /> Je préfère aussi le devant comme tu l'as choisi finalement. Plus sobre!
B
Chic et simple à la fois... ni trop, ni trop peu! Je les trouve vraiment très beaux et très classe ces faire-parts! <br /> <br /> Bon courage pour la suite!<br /> <br /> Bisoux
N
Ils sont très jolis tes faire-part et tes chaussures alors..... je les adore !!!<br /> biz nath
C
Quel beau boulot pour ce grand jour!!!<br /> vraiment génial....<br /> c'est vraiment super<br /> bise de Bretagne<br /> Kénavo
Publicité