Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emi et fab se sont mariés
13 avril 2008

les faire parts tjrs ça avance

j'ai pu commencer à couper les faire part à dimension et leur donner leur forme définitive
les voici, avec le tampon avant (les couleurs de remplissage restent à définir) DSC02808
ouvert DSC02809 le texte intérieur est le suivant: La robe, le costume, les fleurs ... tout est prêt pour le plus beau jour de leur vie
Emilie et Fabrice se diront "oui" à la mairie de ++++ le 27 septembre 2008 à +++
Ils tiennent à célébrer cette union avec vous
Et ensuite... un apéritif pour tous à la salle Le Galion à 17 h30
l'arrière DSC02810 en dessous les mariés il y aura nos noms, adresse et téléphones
le couple est embossé poudre doré (finalement je n'achèterais pas un nouveau encreur cuivré, l'embossage va parfaitement!)
j'ai fait une dizaine d'enveloppes DSC02807

vivement que je reçoive le calque pour faire les cartons d'invitation, promis je les mets dès que je les ai reçus et coupés

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment très beau, tout en couleur... C'est vraiment plus joli que ceux qu'on commande tout fait je trouve ;)
Publicité