Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emi et fab se sont mariés
15 mars 2008

mes essais

avant d'aller choisir le papier sur le quel je ferais mes faire part et surtout la couleur, j'ai essayé mes tampons, mes encres et mon embosseur avec la poudre
DSC02646
ma préférence va à l'orange pour ce tampon je pense (certainement pour la déco de l'enveloppe à côté de l'adresse)
sachant que mes timbres seront DSC02652 sur les faire part
et ceux là sur les cartes de remerciement DSC02651 (désolée c'est un peu flou)
et voilà mes essais tampons pour le faire part, ce n'est pas le définitif c'était juste pour essayer les poudres et tampons (on est d'accord)
l'emplacement reste à déterminer DSC02645
n'hésitez pas à me faire part (lol) de vos remarques et suggestions
merci d'avoir regardé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'adore les tampons à côté des mariés. Trop beaux !!!!
N
J'aime beaucoup ce tampon avec les mariés ! Il est très original, je ne l'avais encore jamais vu !<br /> J'ai bien noté la date et je reviendrai suivre l'évolution des préparatifs !!
Publicité