Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
emi et fab se sont mariés
22 mars 2008

j'ai commandé les enveloppes

après un certain passé devant le rayon j'ai choisi mes enveloppes beige (pour faire plus simple) et puis j'ai aussi hésité sur le faire part beige ou turquoise DSC02710 je trouve que les couleurs se marient bien (c'est le cas de le dire lol)
du coup j'ai pris une feuille de chaque pour essayer avec les encres (aussitôt rentrée, je me suis jetée sur le bureau et voilà le résultat)
DSC02711
ce sera donc le beige ça se voit que c'est mieux! du coup je pense prendre du calque turquoise pour faire le carton d'invitation pour le repas (z'en pensez quoi?) ça peut être sympa
j'ai aussi acheté une plume pour écrire les adresses sur les enveloppes à la main avec les encres mais là je crois que c'est pas une si bonne idée, tampis! DSC02712

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou<br /> c'est juste pour te souhaiter un bon courage car tu par dans du compliqué pour en faire autant <br /> le tampon ressort bien sur le beige
Publicité